13 mai 2020

Cabinet Pierre Etchegoyen et l’Ifria Auvergne-Rhône-Alpes

Un partenariat pertinent né d’une synergie d’action originale entre le cabinet Pierre Etchegoyen et l'Ifria :


Le Cabinet Pierre Etchegoyen, cadre commercial pendant 20 ans chez Côte d'Or France, Jacobs Suchard France, Mondelez France, Groupe Madranges …a une solide expérience de l’agroalimentaire, de sa distribution ainsi que de l’agrofourniture. Il est le fondateur de ces formations en 2000 qu’il pilote. Il anime son équipe de formateurs tous passionnés par leur métier et désireux de partager leur « vécu » avec des plus jeunes.

Sa philosophie : « L’adaptation, l’originalité, la facilitation et l’efficacité. »

L’Ifria Auvergne-Rhône-Alpes, a été créé par les entreprises du secteur, elle est notamment apporteuse de solutions administratives et financières pour l’engagement et la gestion des dossiers.

Ensemble a votre service, le Cabinet Pierre Etchegoyen et lIfria accompagnent les entreprises dans leur recrutement de jeunes commerciaux et les futurs alternants dans le choix de leur orientation, la formalisation de leur projet professionnel et leur placement au sein d’entreprises d’accueil.

Les formations en chiffres :

Plus de 100 entreprises partenaires sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et sur les régions limitrophes. Dont de nombreuses avec régularité.

Prés de 300 alternants formés avec succès.

Plus de 90% des alternants pérennisent leur poste a l’issue de la période de formation.